A propos

Qui suis-je ?


Pour commencer je m'appelle Davy, et je suis diplômé d'un bac+3 en administration, organisation et gestion d'entreprise depuis 2003.Je travaille depuis au moins 17 ans dans ce domaine en entreprises de différentes tailles; ce qui m'a permis de voir ce qui fait souvent défaut dans l'organisation administrative des petites entreprises.

Au cours de mon expérience je me suis spécialisé et sensibilisé aux difficultés que rencontrent les petites et moyennes entreprises face aux lourdeurs administratives que nous connaissons dans l'ensemble des pays latins et plus particulièrement en France. Sans compter son accélération depuis que nous appartenons à l'union européenne. C'est donc fort de cette expérience que j'ai réalisé que les Petites Entreprises n'ont pas accès à un service dédié de co-pilotage de leur activité en comparaison des grands groupes et certaines PME.

De ce constat est né mon souhait d'apporter une assistance à la gestion des petites et moyennes entreprises, adaptée à leurs besoins.

Je souhaite les aider à se recentrer sur leur activité tout en maîtrisant "l'administratif" et en gardant une vision claire de leur activité afin qu'ils puissent anticiper les potentielles difficultés auxquelles ils pourraient faire face et avoir une activité saine et pérenne.
Share by: